Dès l’âge de 17 ans, DAB est un DJ reconnu dans sa ville natale de Brescia et ses alentours. À 18 ans, alors que « la dance italienne » bat son plein, il se lance dans la production et, très rapidement, il connaît un énorme succès avec des titres remixés d’Aladino, Silvia Coleman, Dirty Mind, Jinny, The Outhere Brothers, Antares et encore bien d’autres tubes grâce auxquels , il réussit à vendre en quelques années plus de 8 millions de singles.
MARIO FARGETTA est un des DJ les plus populaires et les plus respectés d’Italie et de la célèbre radio : RADIO DEEJAY, mais on le connaît surtout en France sous le pseudo de GET FAR, depuis le succès international du single « Shining Star ».
Fin des années 80, Pietro Bertini aka DJ OUTWORK démarre sa carrière musicale en tournant dans tous les principaux clubs d’Italie.
À 27 ans, dont 10 passés dans la musique, MARCO CARPENTIERI est, aujourd’hui, un producteur et un DJ connu pour l’originalité de ses sons house et pour ses performances live.
Les Cube Guys sont deux DJ italiens, Roberto Intralazzi, à la tête du groupe FPI Project qui a vendu, dans les années 90, 10.000.000 de disques et l’autre, Luca Provera, DJ émergeant sur la scène italienne.
Simone Bontempi, né en Toscan en 1984, il est fils du dj et producteur italien Checco Bontempi, très connu pour son single “The Rhythm of the Night” de Corona un tube mondial des années 90.
Originaire d’Italie, SANDRO MURRU ne se fixe aucune limite. Si ses productions sont essentiellement House et Électro, il s’essaie également avec brio à la Pop et la R&B.